C Ronaldo a récemment accepté une interview exclusive avec “Football français”. Dans l’interview, il a déclaré que Messi et lui entretenaient de bonnes relations de concurrence et qu’ils espéraient pouvoir s’approcher à l’infini de la perfection.
Q: Vous venez de battre la barre des 700 jeux. Que pensez-vous de cet exploit?
Ronaldo: Je laisse tout le monde savoir et me comprendre en marquant et en gagnant constamment le trophée. 700 balles m’ont rendu fier de moi car très peu de joueurs peuvent obtenir ces données.
Q: Vous souvenez-vous encore de chaque balle dans laquelle vous êtes entré?
Ronaldo: Non, je ne m’en souviens pas du tout. Il y a trop d’objectifs, mais si vous ouvrez la vidéo et que vous me la montrez, je m’en souviendrai alors.
“J’aime représenter le but du Real Madrid contre la Juventus”
Q: Si nous disons que vous avez marqué au nom de Manchester United pour jouer contre Fulham?
Ronaldo: (réfléchissant) Fulham … Oh, je m’en souvenais. Ce match était le match à domicile de Fulham, nous avons marqué lors de la dernière étape et avons finalement gagné. (Février 2007, Manchester United a joué 2-1 avec Fulham).
Q: Quels objectifs aimez-vous le plus?
Ronaldo: C’est difficile à dire. Le dernier but est toujours le plus important, mais si vous voulez que je choisisse, je dirai que le Real Madrid a marqué dans le match contre la Juventus (avril 2018, quarts de finale de la Ligue des champions, victoire du Real Madrid 3-0) Juve). J’ai marqué un barbe dans le match.
J’ai choisi cela parce que cet objectif est le genre de ballon auquel je réfléchis depuis des années. Cet objectif est apparu dans un match important comme la Ligue des champions, et c’est une excellente équipe contre la Juventus.Le gardien de but adverse, Buffon, est également une star légendaire.
Regardez la difficulté à entrer dans la balle à ce moment-là: je dois sauter à une hauteur de 2,4 mètres. Cela me semble être l’un des plus beaux buts de Barb. C’est incroyable.
Q: Sur les 701 buts que vous avez marqués, 165 ont été marqués au cours des 15 dernières minutes du match, soit environ 25%. Est-ce que cela peut refléter votre personnage?
Ronaldo: Je pense que oui. Cela signifie que je n’abandonne jamais, je vais me battre à la 90e minute. Cela prouve également que non seulement j’ai des attributs spirituels, mais mon état physique dans les 90 minutes ne pose aucun problème.
En général, je contrôle ma condition physique au début du jeu, je ne fais pas de mon mieux pour me battre, mais cela dépend aussi du contexte spécifique de l’engagement.
“Il y a une compétition bénigne entre moi et Messi.”
Cliquez pour plus de détails :https://www.11footballclub.net/